[Samedi 17 avril - 19h]Rennes 0-0 Nancy[commentaires]

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

je ne comprends pas vos discussions.
notre cher président a dit que nous avions le meilleur effectif de l'histoire du SRFC. or nous sommes 7ème avec 7 points de retard sur le 5ème, mais avec encore 15 points à prendre.
donc attendons sagement la fin du match au vélodrome pour faire le bilan!

:mrgreen:
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Mouais, le coup du meilleur effectif, je suis loin d'y croire pour ma part, m'enfin...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

etio qui prend pour argent comptant (et content) tout ce que disent les dirigeants du Stade, j'aurais jamais cru ça possible :mrgreen:

Remarque, droopy fait la même avec les entraineurs, donc pourquoi pas :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

Le meilleur effectif de l'histoire du club, c'est celui de la saison 1970-71: Aubour, Cardiet, Keruzoré etc.


Point barre. :mrgreen:

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

c'est vrai que lorsque St-Sernin a dit ça je croyais qu'on était encore le 1er avril!
au final au vue de cette première saison avec Antonetti, je pense sérieusement que l'objectif d'être 5ème (au général, en attaque et en défense) serait le maximum que l'on puisse faire. il y a eu trop d'irrégularités pour prétendre mieux.
les défaites contre Quevilly et Lyon n'ont rien arrangé au moral de l'équipe.
et quand on voit les deux premières périodes des 2 derniers matchs, ça me révolte. les joueurs semblent vraiment en vacances avant l'heure. pour moi cela relève de la faute professionnelle.
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Si ils lisent le forum, on peut les remercier de n'être partis en vacances que depuis le WE dernier.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Personne n'est purement objectif dans un commentaire de match. Donc je ne vois pas pourquoi certains se transforment en cocotte-minute, ou roulent des yeux en croyant lire d'immenses conneries, ou s'esclaffent pour un motif que l'on suppose voisin. Avoir un avis n'est pas ridicule, et s'il rejoint en partie celui d'un entraineur, est-ce si vain ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Je viens de voir le résumé vidéo, je ne comprends pas trop les commentaires, il y a eu énormément d'occasions de notre côté, on a peut-être été trop facile là-dessus mais pour le reste ?... (pas vu le match).
Y'avait toujours Bracigliano ou un pieds, corps, nancéien...
~ R4E ~

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Message par RuzHaDu »

mais puisqu'on te dit que les joueurs ont été pitoyablement ridicules sur le terrain!!

le pompom revenant à Lemoine qui a osé dire que c'était à cause des tongs qui adhéraient mal à la pelouse!

Non mais franchement si c'est pas honteux!!

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

J'ai compris : la prochaine fois je ne suivrai pas le match en son entier, il n'en sera que meilleur !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Tout à fait d'accord avec R4E, on peut compter 3 énormes occases à 1 en première mi-temps contre une équipe qui joue quasi à 10 derrière. Pour une mi-temps catastrophique, on a vu mieux.
M'est avis que le terme de "très mauvaise" est venu sous le coup de la déception à Anto parce qu'il peut désormais estimer que la qualif européenne est quasi impossible.
En tout cas, je ne sais pas vous mais j'ai souvenir d'avoir vu des matchs avec moins d'occasions en un match gagné 1-0 qu'en une mi-temps catastrophique.
Pas tout à fait pour rien que certains ont élu brasmachin meilleur gardien de la journée de championnat.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

droopy a écrit :Avoir un avis n'est pas ridicule, et s'il rejoint en partie celui d'un entraineur, est-ce si vain ?

Ah mais aucun avis n'est ridicule !
Pour ce point là en particulier, je trouvais juste amusant que tu cites Anto pour valider ton propos alors que, par exemple, tout ce que disait Lacombe était forcément mensonger et grotesque (oui je caricature, pas la peine de me le faire remarquer :wink: ).
De même, quand Dréossi parlera de transferts cet été, je pense pas que tu prendras son discours comme paroles d'Evnagile.

Attention, je fais la même chose aussi, de temps en temps.
C'est juste le jeu d'un forum de le faire remarquer :wink:

Voilà, après sur le 8ème match consécutif cette saison où les derniers espoirs européens s'envolent, sur le côté faut mettre des attaquants et un 10 pour gagner, match nul et défaite c'est pareil surtout à domicile ou Leroy est fatigué quand il court, y aurait à redire, mais je vais faire comme tout le monde, je vais pas me répéter ( :mrgreen: ) et puis de toute façon, j'ai pas vu le match.

Mais en tout cas, c'est quand même dingue comme en foot, on peut avoir du mal contre certaines équipes et réussir contre d'autres.
Cf. Nancy et Lille dans le mauvais sens et Lorient ou Paris (dernièrement) dans le bon sens.
Et au delà de ça, sur les 10 Nancy-Rennes en 5 saisons depuis leur remontée, y a eu qu'une victoire à domicile, et c'était le premier match (de sinistre mémoire). Ca doit pas arriver souvent ce genre de chose.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

les cahiers a écrit :• L'ouverture de Leroy, qui ne fait pas que tromper la vigilance de six Nancéens en un seul coup de patte: elle se dépose comme un flocon de neige sur le museau d'un faon au milieu de la forêt, sur le coup de pied de Bangoura, pataud, qui tue la mère de Bambi pour la deuxième fois en vendangeant son lob.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

Amis de la poésie bonsoir !!
Ntep for ever...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »