[Samedi 24 avril - 21h]PSG 1 - 1 Rennes [commenRTT]

Verrouillé
Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

[Samedi 24 avril - 21h]PSG 1 - 1 Rennes [commenRTT]

Message par droopy »

Forum en vacances, vu le Live, et l'absence de sujet d'after ! :mrgreen:
Bon, je ne vais pas faire avancer les choses : je n'ai pas vu le match, pas vu de résumé, rien lu, sauf le live du forum ! :eek: :mrgreen:
Bel enjeu de fin de saison que cette âpre bataille avec Lorient pour la 7ème place ! Sans omettre que la 9ème est toujours possible !
Les tongs à crampons sont plus que jamais affûtées !
Sages performances, et grande politesse vis-à-vis des Girondins et des Montpelliérains, histoire de ne pas venir les déranger dans leurs soucis actuels.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

C'est la fin des espoirs européens :evil: :mrgreen:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Match plaisant, dommage de bouffer la feuille à plusieurs reprises.
Je crois bien avoir aperçu Redevil au passage.
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

J'y étais effectivement ! Un bon match, où l'envie n'a malheureusement pas suffit. Hansson impérial, très bon Leroy, rageant Marveaux.

À noter à la sortie du Parc, Sow, Doumbia et Badiane poussant une vieille clio pourrave. :mrgreen:
Pain is temporary. Pride is forever.

kaly
Messages : 4835
Enregistré le : mercredi 07 novembre 2007, 11h52
Localisation : perdu dans le 49

Message par kaly »

bon ben là on peut dire sans passer pour un supporter pessimiste que le SRFC est en vacances. on aurait pu gagner 3/0 comme perdre 4/3 ce match. Il ne reste plus qu'à finir correctement la saison avec de l'offensive et un 5-0 contre sochaux :biggrin;
Ntep for ever...

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Hum, ca n'est pas le discours du coach. Vu qu'on doit écouter ce qu'il dit, il affirme que ca sera dur, pas que c'est mort...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Comme Gourcuff, quoi ! :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

wam a écrit :Hum, ca n'est pas le discours du coach. Vu qu'on doit écouter ce qu'il dit, il affirme que ca sera dur, pas que c'est mort...

Et comme un mort, c'est tout dur...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

hobsch
Messages : 371
Enregistré le : samedi 16 janvier 2010, 09h50

Message par hobsch »

kaly a écrit :bon ben là on peut dire sans passer pour un supporter pessimiste que le SRFC est en vacances.

Quel défaitiste tu fais... :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

kaly a écrit :bon ben là on peut dire sans passer pour un supporter pessimiste que le SRFC est en vacances. on aurait pu gagner 3/0 comme perdre 4/3 ce match. Il ne reste plus qu'à finir correctement la saison avec de l'offensive et un 5-0 contre sochaux :biggrin;


Un jour forcément, vous aurez raison! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

On n'a quand même pas de bol: après avoir rélancé les équipes au fond du trou (hé hé hé), on relance les gardiens englué dans le lisier (Ovono qui se met à bloquer des ballons face à nous, Edel qui commence à s'interposer sur des tirs)...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Tyorke
Messages : 24
Enregistré le : vendredi 02 octobre 2009, 20h30

Message par Tyorke »

Ce match va rester une énième déception alors qu'on a eu plusieurs occaz franches de faire le break définitivement en fin de 1ere mi tps...
A 0-2 le match aurait été plié car excepté les 5/10 premières minutes et jusqu'à l'égalisation la domination tactique et technique rennaise était flagrante. Les joueurs ont de mon point de vue été présomptueux, on était assez nettement au dessus on s'est relaché dvt le manque de velléités des parisiens en début de 2e période et ça nous ait revenu à la gueule de plein fouet sur une action quasi anodine qui a mis le feu à la fin du match.

Marveaux bouffe complètement la feuille, et s'il est exceptionnel dès qu'il est ballon aux pieds lorsqu'il s'agit de défendre ya plus personne ou si peu. Ca fait vraiment penser à la petite starlette qui a l'unique envie de se mettre en valeur et ne s'embarasse pas de la basse besogne...

On peut aussi s'interroger sur l'entrée en jeu de Sow, à quoi bon faire jouer un mec qui dans sa tête est déjà parti alors qu'on a un Badiane sur le banc qui aura certainement plus de mordant et d'envie de bien faire pour faire valoir ses qualités.

Rageant

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Je n'ai vu qu'une seule des occases de Marveaux, il bouffe peut-être la feuille mais son occaze il se la procure tout seul comme un grand...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

D'ailleurs en ce moment il a plutot l'air de jouer tout seul pour sa gueule.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Je suis pas sûr que ça soit entièrement de sa faute...

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2009/2010 »