Demandes

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Demandes

Message par frenchwill »

Y' a moyen de virer le truc de pas pouvoir poster avant de lire le msg qui a été posté entre temps sur le sujet ?
c'est pénible pendant les live

Avatar du membre
Manue
miss galette-saucisse
Messages : 2187
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h27
Localisation : la plus belle région de France

Re: Demandes

Message par Manue »

Je plussois. Besoin de cliquer 3 fois pour valider le message :confused:
On n'est p'têt' pas champion (ça va venir, ça va venir...), mais nous, nous sommes Bretons

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Demandes

Message par Indiana »

Je vais voir. Je regarde, mais je suis pas sur... :confused:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Le Pinardier
Messages : 27
Enregistré le : vendredi 29 novembre 2013, 01h44

Re: Demandes

Message par Le Pinardier »

Salut Indiana, il est tout beau ton(ou votre, j'ai cru comprendre que vous étiez plusieurs) forum.

Y aurait-il la possibilité d'avoir deux couleurs de police supplémentaires, celles des deux couleurs de fond sur lesquelles les messages apparaissent, c'est afin de pouvoir laisser quelques spoilers de temps en temps (Clarky avait balancé l'astuce sur le PO il y a quelques semaines, j'avais trouvé ça malin comme tout)
Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l'ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c'était la Révolte des masses. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses mais de ceux qui sont au sommet. Chistopher Lasch

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Demandes

Message par Indiana »

Faudrait que Clarky me file le truc. Et pas de souçis. Je peux même vous faire un thème PO. :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Le Pinardier
Messages : 27
Enregistré le : vendredi 29 novembre 2013, 01h44

Re: Demandes

Message par Le Pinardier »

Pour le thème PO c'est gentil comme tout, mais faudrait pas qu'on s'impose non plus, semblerait que vous faîtes 'achement bien tourner la baraque.

Pour le spoiler, je vais essayer de t'imager le truc, c'est écrire une phrase qui serait cachée puisque la police et le fond d'écran serait de la même couleur, et pour lire la phrase il suffit de sélectionner l'intégralité du texte posté avec la souris.

Or, j'ai essayé tout à l'heure et les couleurs de police qui se rapprochent le plus restent quand même visibles à l'oeil nu, premier exemple, deuxième exemple.
Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l'ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c'était la Révolte des masses. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses mais de ceux qui sont au sommet. Chistopher Lasch

Avatar du membre
Le Pinardier
Messages : 27
Enregistré le : vendredi 29 novembre 2013, 01h44

Re: Demandes

Message par Le Pinardier »

Bien sur les spoilers respecteront la charte que je viens de lire en détail. :ange: (grosso modo, pas d'insultes, de liens vers des sites illégaux...ça devrait le faire!)
Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l'ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c'était la Révolte des masses. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses mais de ceux qui sont au sommet. Chistopher Lasch

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: Demandes

Message par RuzHaDu »

pour spoiler tu peux écrire très petit et ceux qui veulent voir cite, c'est pas top mais bon parfois ça peut le faire

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Demandes

Message par simka1000 »

RuzHaDu a écrit :pour spoiler tu peux écrire très petit et ceux qui veulent voir cite, c'est pas top mais bon parfois ça peut le faire


Avec la taille à 1 !!

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Demandes

Message par fancasmor »

Indiana,

tu peux mettre le forum en heure d’hiver stp

je me fais avoir à tous les coups surles heures des derniers post :mrgreen:

merci
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Demandes

Message par wam »

C'est dans ton espace perso que tu règles ca je crois!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Demandes

Message par madboy »

Dans le profil.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Demandes

Message par fancasmor »

Merci

en fait c'est dans panneau de l'utilisateur

j'ai voulu vous faire une belle image mais le fichier est trop gros!
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: Demandes

Message par Arrgghh »

Ca serait pas mal de mettre des messageries instantanées du 21ème siècle :mrgreen:

Image

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Demandes

Message par simka1000 »

:biggrin;

Répondre

Retourner vers « Le Forum 2.0 »