Demandes

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Demandes

Message par Indiana »

Tant qu'on y est, si vous avez des demandes, des souhaits... Du moment que ça parle du forum. :serious_business:

Bref, c'est ici que ça se passe.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Re: Demandes

Message par Kullervo »

Heu, j'ose à peine... la couleur c'est définitif ?
En fait c'est plutôt l'absence de ligne séparation claire entre les posts ou entre les sujets dans le sommaire. Avec du noir et blanc j'arrive pas à m'y faire, rien ne ressort je trouve ça un peu bordélique et décourageant à lire. :redface: Peut-être juste séparer, cadrer chaque post (ou chaque topic dans le sommaire) ça arrangerait tout.

Je suis désolé, je sais que y'a plein de boulot derrière tout ça, j'en suis reconnaissant et je ne doute pas que techniquement ça a évolué. :wink: Je préfère dire mon ressenti, maintenant je suis peut-être le seul à trouver ça...

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Demandes

Message par Indiana »

Je regarde ça dès que je rentre de vacs. :wink:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: Demandes

Message par Arrgghh »

Je ne sais pas si ca a ete mentionne mais je n'arrive pas a clairement voir les sujets ou il y a de nouveaux posts depuis ma derniere visite. Je suis sans cesse oblige de me referer aux dates et heures et ce n'est pas pratique.

Merci pour votre boulot en tout cas :biggrin;

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Demandes

Message par wam »

Ca me fait ca sur mobile mais pas sur PC...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Re: Demandes

Message par etio »

sur iphone et sur PC je me réfère uniquement au pastilles oranges (messages non lus).
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Demandes

Message par wam »

Sur mobile, je ne sais s'il y a des messages non lus que par sujet et pas par sous-forum.
Plus clairement, je ne sais pas dire s'il y a des nouveaux messages dans le forum "transferts" mais un fois dans ce forum, je sais dire s'il y a des nouveaux messages à propos du transfert de M'Vila par exemple.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Demandes

Message par Beruberu »

Il y a un lien, au dessus du bandeau des scores qui défilent : "Voir les messages non lus"
Cela pointe sur search.php?search_id=unreadposts.

Et là vous voyez tous les fils qui ont des nouveaux posts quelque soit la partie du forum.

D'ailleurs contrairement à l'ancien forum qui conservait la liste celle ci ce rafraichit et donc les sujets déjà lus n'apparaissent plus.
Je trouve cela un peu moins pratique.

Le lien indiqué au dessus je l'utilise aussi bien sur FF que sur l'iphone et cela fonctionne bien.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Demandes

Message par Beruberu »

Beruberu a écrit :D'ailleurs contrairement à l'ancien forum qui conservait la liste celle ci ce rafraichit et donc les sujets déjà lus n'apparaissent plus.
Je trouve cela un peu moins pratique.


Finalement c'est compensable par le lien "Voir les nouveaux messages"
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Demandes

Message par wam »

Comment ca, il ne conserve pas les sujets?
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Demandes

Message par Beruberu »

comme non lus puisque si je le lis il n'est plus non lu ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Fili
Messages : 2224
Enregistré le : lundi 17 avril 2006, 18h40
Localisation : Marseille

Re: Demandes

Message par Fili »

Petite remarque peu importante mais bon: je trouve inutile l'échelon d'arborescence "famille de forum" qui n'existait pas sur l'ancienne version je crois...

Les information présentes sur la page "Informations pratiques" sont les mêmes que sur "index du forum" sauf qu'il n'y a pas tous les forums... bref, ça fait 3 pages inutiles je trouve et des fois, je me goure en cliquant dessus !

Mais bon, j'suis pas sûr que tu puisses l'enlever sans supprimer ces familles.
you can spit all your fuckin' stars on me

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: Demandes

Message par Jason Wade »

On le voit souvent pendant les lives, mais on ne peut pas poster quand quelqu'un a posté un nouveau poste (c'est à dire entre le moment où on clique sur répondre et le moment où on poste notre message). C'est possible de changer ça?

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Demandes

Message par Beruberu »

En fait, tu as une alerte sur le fait que quelqu'un a posté entre le moment où tu as commencé à rédiger et le moment de ton envoi.
Cela permet d'être averti, de modifier le cas échéant ton post, mais tu peux malgré tout laissé ton post tel quel et le poster.

Le moment gênant doit être au moment des buts non ?

Moi j'aime bien l'idée d'être averti s'il y a eu un post d'une autre personne.
Cela peut éviter les redites par exemple. Mais je peux comprendre qu'en live ce soit gênant.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Demandes

Message par Indiana »

Je sais pas trop si on peut changer ça...
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Répondre

Retourner vers « Le Forum 2.0 »