[Samedi 20 Octobre - 16h00] Rennes - Le Mans [L'actu]

Gozobolo
Messages : 48
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 18h04
Localisation : Rennes

Message par Gozobolo »

Surtout qu'on y est pas encore en finale, hein.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

:eek:

A l'heure anglaise...
~ R4E ~

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est clairement abuser.
Perso, ca ne me pose pas de problème majeur mais effectivement, tous ceux qui bossent le samedi après midi ou qui font la fête jusqu'à pas d'heure pour faire marcher le petit commerce ne peuvent pas être au stade (ou remettre ca) dès 16h...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Roro
Messages : 1074
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 19h57
Localisation : à ton avis...
Contact :

Message par Roro »

à 20 heures, je ne pouvais y aller, par contre 16 heures, c'est nickel :smile:
Le foot noz c'est Arnaud Le Lan et Arnaud Le Lan c'est le foot noz !

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

16h ça me va aussi m'enfin 17h ou 18h aurait tout de même été sûrement plus adapté :rolleyes:
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Fitz a écrit :C'est honteux et scandaleux.
C'est un manque total de respect envers les abonnés des clubs qui travaillent le samedi après-midi.
Et pour tout ceux qui s'investissent dans les clubs de foot pour faire jouer les p'tits jeunes. Font vraiment chier la LFP.
En route vers le titre ...

lowman
Messages : 328
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 10h43

Message par lowman »

et pis la galette-saucisse à 16h !!! :eek:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Ben la LFP c'est le foot pro et donc elle s'en contrefout du foot amateur, non ?
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Non, c'est pire : elle est souvent en réaction contre le foot amateur (cf. coupe en carton qui n'existe que pour concurrencer la Coupe de France).
Bon là, comme c'est les vacances, y aura peut-être moins de matchs de jeunes qu'un samedi normal.
Mais même si il n'y en n'a qu'un, avancer les matchs de ligue 1 pour un match de rugby, je :rolleyes:

Edit : en fait non, ça sera pas les vacances. C'est donc totalement crétin.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

damyrid
Messages : 3523
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h50

Message par damyrid »

lowman a écrit :et pis la galette-saucisse à 16h !!! :eek:


et pis l'apéro dès 16 heure dans le bar..., bah non en fait c'est cool
Une année de feu...

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Fitz a écrit :Mais même si il n'y en n'a qu'un, avancer les matchs de ligue 1 pour un match de rugby, je :rolleyes:


Disons que on ne peut pas non plus ignorer l'importance d'une finale de coupe du monde de rugby et que beaucoup de supporter de foot sont aussi amateurs de rugby. Donc ce n'est pas complétement farfelu non plus. Mais par contre pourquoi avancer à 16h alors que 18h ou 19h permettait d'assister aux matches de foot et de rugby ?
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

C'est une grande première. Je me souviens avoir été déçu de ne pouvoir assister à une finale de 100m des championnats du monde, à un match d'euro de basket ou que sais-je encore. Mais la question ne s'est jamais posé d'avancer les matchs de ligue 1, et j'étais personnellement très loin de même y songer...

Je ne suis donc pas du tout d'accord avec cette analyse, mais je ne veux pas en rajouter :wink:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je crois surtout ami Fitz que la ligue de foot a choisi l'horaire ou elle risque d'avoir le moins de défections dans les stades et devant les télés tout en restant en accord avec ses foutus contrats qui obligent que 7 matchs soient joués le samedi... :confused:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Fitz a écrit :C'est une grande première. Je me souviens avoir été déçu de ne pouvoir assister à une finale de 100m des championnats du monde, à un match d'euro de basket ou que sais-je encore. Mais la question ne s'est jamais posé d'avancer les matchs de ligue 1, et j'étais personnellement très loin de même y songer...

Je ne suis donc pas du tout d'accord avec cette analyse, mais je ne veux pas en rajouter :wink:


Ben moi j'en rajoute ! :lol:
Tu ne peux quand même pas comparer l'euro de basket qui intéresse tellement de monde en France que ce n'est même pas diffusé sur une chaine hertzienne et une finale de coupe du monde de rugby se déroulant en France avec l'EDF (OK ce n'est pas fait mais il y a désormais 50% de chances que ce soit le cas). Que tu le veuille ou non, ce sera un évènement national et incontournable si l'EDF se qualifie.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

wam> Pour les télés, ça change rien puisque 99,9 % des revenus de Foot + doivent provenir d'un abonnement au mois, et pas des matchs achetés un par un.
Pour les stades, c'est bien ce que je crains, et je trouve ça totalement démagogique. Mécontenter une partie des supporters pour un seul match de ligue 1, je trouve ça très con.

Footix> on avance : maintenant c'est seulement un évènement national :lol:
Ce que je voulais dire par "ne pas en rajouter", c'est pour le côté buzz médiatique factice autour de cette coupe du monde. Et là, je n'en dirai pas plus :wink:
Mais même si c'est le cas et qu'il n'y a que 10 000 personnes au stade, et bien tant pis. Jouons ce match devant 10 000 personnes. Chacun fera un choix entre les 2 évènements. Là, on met certains supporters devant un non-choix.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Verrouillé

Retourner vers « Archives 2007/2008 »