Foot à la télé, à la radio, dans les journaux...

Ligue 1, Ligue 2 , Coupe de la Ligue, Coupe de France...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Foot à la télé, à la radio, dans les journaux...

Message par Fitz »

Avec la nouvelle organisation, c'est plus difficile de trouver une place à ce sujet. Je pense que c'est quand même le forum le plus approprié. Mais si les modos veulent le déplacer...

Hier sur Match Retour dans l'Equipe TV, une petite prise de bec entre Manceaux et Nantais. Les Nantais tout content de leur bon 0-0 (!) ont commencé à moitié à chambrer les Manceaux (re !) genre : "On nous avait prédit l'enfer ici" (Signorino) ou "Les Manceaux avaient annoncé les 3 points" (Landreau).

Et Hantz qui réplique : "Les Nantais sont provocateurs, ils sont agaçants avec leurs réflexions".

Et le meilleur : Duluc du journal l'Equipe sur le plateau (je vais peut être l'apprécier finalement) : "ils sont un peu dans la tradition nantaise : ils ont toujours le sentiment d'avoir inventé le football" :lol: Et l'animateur qui se tourne vers Deroff (invité sur le plateau, joueur de Strasbourg et ex-nantais) pour savoir ce qu'il en pense. Et ce dernier rigole de façon très ironique (vraiment très ironique) en disant : "ça a changé, c'était pas comme ça avant".

Une bonne émission !
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Ah oui dans jour de foot une interview toute en modestie de Michael Landreau déclarant "qu'il y avait un monde entre Nantes et Le Mans" :lol:

Je me demande comment on peut idolatrer un abruti pareil :rolleyes:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Ben il a raison :
Le Mans : 46 points
Nantes : 37
Y'en a qui ont déjà assuré leur maintien, d'autres pas...

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

Je n'aime pas landreau mais il a raison, on ne peut pas comparer le mans a nantes.

Le mans = 0 palmares. C'est pas parcequ'ils reussissent une bonne saison qu'ils se maintiendront l'annee prochaine ou dans 2 ans. Les promus font svt une bonne premiere saison en L1...mais bcp redescendent ds les années qui suivent. Il va falloir attendre encore un peu avant de pouvoir comparer les 2 clubs

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

1/ Peut être mais ce n'était pas à lui de le dire et surtout pas avec cette arrogance.

2/ Ca marche aussi dans l'autre sens : ce n'est pas parce qu'un club a un palmarès qu'il reste une référence ou alors on considère que Reims est un modèle :mrgreen:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Killing Footix a écrit : Ca marche aussi dans l'autre sens : ce n'est pas parce qu'un club a un palmarès qu'il reste une référence ou alors on considère que Reims est un modèle :mrgreen:


Et Sète; grand modèle, Sète. Un mythe. :mrgreen: :mrgreen:

ratafia
Messages : 1009
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h31
Localisation : Rennes !

Message par ratafia »

Killing Footix a écrit : ou alors on considère que Reims est un modèle :mrgreen:

Mais Reims est un modèle, qui dit mieux en France que 2 finales de ligue des champions :smile:
Bon, d'accord, on les a perdus toutes les 2, et contre le Real les 2 fois...
Bon d'accord, c'était il y a 50 ans...
...
Bon d'accord, Reims n'est plus un modèle, ni Nantes d'ailleurs. Par contre, Rennes va le devenir... :wink: :wink: :wink:

Bawan
Messages : 996
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h11

Message par Bawan »

Killing Footix a écrit :1/ Peut être mais ce n'était pas à lui de le dire et surtout pas avec cette arrogance.

2/ Ca marche aussi dans l'autre sens : ce n'est pas parce qu'un club a un palmarès qu'il reste une référence ou alors on considère que Reims est un modèle :mrgreen:


De toute facon ca prouve bien que ca en sert a rien de comparer 2 clubs :mrgreen:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

source lequipe.fr

Coupe de la ligue : Les droits à France Télévisions

France Télévisions diffusera la Coupe de la Ligue lors des trois prochaines saisons (2006-2009). En compétition avec Canal +, le groupe a remporté l'appel d'offres lancé par la Ligue.

Pour obtenir les droits de diffusion de la compétition, France Télévisions a dû signer un chèque de 34,5 millions d'euros, une facture en hausse de 15% par rapport à son contrat actuel (2003-2006).

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Vraiment des loosers France Télévision :mrgreen:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Killing Footix a écrit :Vraiment des loosers France Télévision :mrgreen:


Arrêtes!! T'as vu la finale?Nancy-Nice...Ca fait rêver! :mrgreen:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

Killing Footix a écrit :Ah oui dans jour de foot une interview toute en modestie de Michael Landreau déclarant "qu'il y avait un monde entre Nantes et Le Mans" :lol:

Je me demande comment on peut idolatrer un abruti pareil :rolleyes:


Hantz a répondu sur le plateau de jour de foot...

"C'est vrai. Mickaël Landreau il a un passé, un palmarès, et Pelé il a un avenir" :biggrin; :maitre...:
Pain is temporary. Pride is forever.

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

Un article intéressant sur Lens.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Message par droopy »

"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

J'ai écouté Olivier Rey hier soir chez Fogiel (j'ai regardé juste 10 minutes)... il a pris un sacré coup de vieux physiquement et mentalement... des propos inadmissibles, d'une vulgarité sans nom.... un journaliste d'extrême-droite qui veut faire de "France-Soir" un tabloïd populiste... c'est triste de voir ce journaliste tourner aussi mal... il me donne l'impression d'être un peu dérangé. Alors qu'il y a une dizaine d'années, j'aimais bien ses remarques sur le foot, c'était un peu un poil-à-gratter dans le microcosme du journalisme sportif.

Répondre

Retourner vers « Compétitions françaises »