Bibendum PO secours

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Dinky...

Qu'il dégage?
6
15%
Qu'il retourne chez Mumbly?
12
30%
Adoptons le?
22
55%
 
Nombre total de votes : 40

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Bibendum PO secours

Message par Indiana »

J'espère... :frown:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Bibendum PO secours

Message par Clark »

La Résistance se met en place à partir du srfc.fr, nous ne collaborerons jamais avec la Chine :evil:
Croyez en votre propre destin (qui vous ramène en général toujours vers le frigo), "Y’a qu’ensemble qu’on sera plusieurs."
Et le soutien d'une fine équipe est essentiel. En cas d’erreur, ça permet d’accuser quelqu’un d’autre.
Je compte sur vous (mais je n'ai pas les doigts gras).

..... et cet incompétent de Shéraf' qui est sûrement entrain de mettre en place un nouveau site de vente en ligne de produits capillaires : encore une idée saugrenue de Lucas World !
Nous pourrons ensuite envisager une coopération, chacun sur nos points forts.
Vos Gentils Membres pourront créer un nouveau style tiré des 70's qui provoquera l'envie de la communauté des plus jolies femmes à crampons, et fera fureur sur tous les forum 3.0.
Le foot, la séduction, parfois l'Amour avec un grand tas, réunis dans un même espace : une sorte de Meetic sportif, une 1ère mondiale chez les supporters des clubs de L1.
Pour ce qui concerne l'équipe de France, nous avons déjà le soutien de Giroud et Benzema !

Je suis comme le vase de Soissons, je perds mes forces quand je me coupe les cheveux.

Image
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Bibendum PO secours

Message par Indiana »

Je vais tenter de mettre de la pub quand on poste... :mrgreen:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
koldi
Messages : 18
Enregistré le : lundi 10 juin 2013, 16h58

Re: Bibendum PO secours

Message par koldi »

le phare-ouest est de retour!

je vais continuer a passer ici neanmoins pour avoir ma carte de la ffvp

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: Bibendum PO secours

Message par wam »

Je l'avais dit qu'il pouvait pas fermer comme ca!
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Bibendum PO secours

Message par Clark »

Clark a écrit :La Résistance se met en place à partir du srfc.fr, nous ne collaborerons jamais avec la Chine :evil:
Croyez en votre propre destin (qui vous ramène en général toujours vers le frigo), "Y’a qu’ensemble qu’on sera plusieurs."

Quel don de voyance, n'est pas Paco Rabanne qui veut ! :cool:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

ptitcoco
Messages : 91
Enregistré le : mercredi 03 mai 2006, 10h39
Localisation : sur le PO

Re: Bibendum PO secours

Message par ptitcoco »

Décidément, ce shérif est complètement barré :lol:
Désolé pour le dérangement, l'émotion, tout ça.

Avatar du membre
Le Pinardier
Messages : 27
Enregistré le : vendredi 29 novembre 2013, 01h44

Re: Bibendum PO secours

Message par Le Pinardier »

Retour aux bercailles pour ma pomme, mais vu l'accueil je repasserai trinquer avec vous.
Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l'ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c'était la Révolte des masses. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses mais de ceux qui sont au sommet. Chistopher Lasch

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: Bibendum PO secours

Message par Monsieur Hulot »

Au plaisir !

Image
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Avatar du membre
Le Pinardier
Messages : 27
Enregistré le : vendredi 29 novembre 2013, 01h44

Re: Bibendum PO secours

Message par Le Pinardier »

n'en abuse pas trop, sinon, un lendemain matin de dégustation gloutonne de Shiltz, tu pourrais décider dans un élan euphorique de renouveler ta garde robe...dans des tons...particuliers, et des coupes...particulières

:mousses:
Il fut un temps où ce qui était supposé menacer l'ordre social et les traditions civilisatrices de la culture occidentale, c'était la Révolte des masses. De nos jours, cependant, il semble bien que la principale menace provienne non des masses mais de ceux qui sont au sommet. Chistopher Lasch

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: Bibendum PO secours

Message par Monsieur Hulot »

Sûrement. Mais pour en arriver aux bottes roses, il faudra plus d'une nuit de Schlitz Malt Liquor's beuverie. :pet:
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Pitch
Messages : 853
Enregistré le : dimanche 04 juin 2006, 15h49
Localisation : Coin-coin
Contact :

Re: Bibendum PO secours

Message par Pitch »

bon ba à dans 10 ans les copains !:)

Avatar du membre
Breizh_Cola
Messages : 6
Enregistré le : vendredi 29 novembre 2013, 00h36

Re: Bibendum PO secours

Message par Breizh_Cola »

Merci pour votre accueil.
La bière était bonne. Malheureusement les glaçons pas tout à fais frais...

J'en ai mis quelques uns dans le congélo pour être sur d'en avoir pour la prochaine fois.

Cependant, je ne vais pas trop vous déranger et je m'en vais retourner à côté.

Sympa de vous avoir connu et à la revoyure!!!

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Re: Bibendum PO secours

Message par vickyperetz »

Je trouve ça un peu moyen ce retour...partir au bout de 10 ans, y'avait une certaine classe, ça aurait participé à "légende" de ce forum loufoque et décalé... là, bof, quoi, pas terrible.

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: Bibendum PO secours

Message par Clark »

Mouééé mais que veux-tu mon brave Vicky, on ne va quand même pas fermer pour faire beau et stylé.
Nous avons aussi une âme : derrière ce fin polo ou cette chemisette bien repassée Rouge & Noir se cache le plus souvent un petit cœur qui bat au rythme d'un "Allez Rennes", tube indémodable de notre star de toujours (je veux parler du susnommé Alain Barrière) :cool:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »