Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Pour les Blablateuses et Blablateurs.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par frenchwill »

Désolé de n'avoir pas eu le courage de vous attendre à la fin du match .

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Beruberu »

Pas de souci frenchwill, nous n'avons pas trainé non plus.
Je n'ai même pas attendu les affreux de Theix.

Et nous désolé d'avoir tardé pour venir au match, mais c'est à cause de l'happy hour dans le troquet comme l'a si bien dit Simka.
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par simka1000 »

Les affreux de Theix (et surtout moi) avons filé comme des rats ..J'avais le moral à zéro et qu'une envie me barrer du SDF..Désolé de pas t'avoir prévenu Beru..
Apres une petite bière et un sandwich au cul du bus , ça allait un peu mieux !

Avatar du membre
Fili
Messages : 2224
Enregistré le : lundi 17 avril 2006, 18h40
Localisation : Marseille

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Fili »

A 23h30, j'étais déjà rue de Lappe à noyer mon chagrin dans la bière (Ca aurait finit surement pareil si on avait gagné tu me diras, mais quelques heures plus tard !)

J'ai honte mais j'crois que c'est la première fois que je pars avant la fin du match... mais là j'en pouvais plus !!
you can spit all your fuckin' stars on me

Monsieur Hulot
sergent-major
Messages : 12235
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h32
Localisation : 46° 35′ 2.94″ N 0° 21′ 50.58″ E

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Monsieur Hulot »

À 23 heures heure locale, j'étais encore sur la petite scène du bistrot et je demandais à ma fille, gentiment plantée dans le public, de suivre le score sur son téléphone : 0-0 après un quart d'heure de jeu, ouf ! 0-0 après une demi-heure de jeu, ouf ! On finit de jouer, je remballe vite fait le matériel que je dois véhiculer, j'allume l'autoradio : Guingamp vient de marquer :neutral: Commentaires très durs sur le jeu de Rennes, silence de mort dans la voiture. J'ai vu toute la deuxième mi-temps à l'ordinateur : aucun espoir de marquer, jusqu'à la dernière minute. :hulot:
"Le foot, le foot, le foot, le foot, le foot... La France est foutue !", Guy Bedos.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Killing Footix »

simka1000 a écrit :Les affreux de Theix (et surtout moi) avons filé comme des rats ..J'avais le moral à zéro et qu'une envie me barrer du SDF..Désolé de pas t'avoir prévenu Beru..
Apres une petite bière et un sandwich au cul du bus , ça allait un peu mieux !


J'ai bien cru qu'on en boirait même pas une petite après le match ! :lol:
Pour ma part bien content d'être parti dès le coup de sifflet (déjà en temps normal les feux d'artifice me gonflent !) mais déçu de ne pas avoir retrouvé Beru et d'autres après le match ou notre guingampais de l'étoile rouge qui nous aurait payé une bolée. Mais bon avec le retour en car c'est compliqué. Notre collègue guingampais m'a d'ailleurs raconté que même dans leur camp l'ambiance était bizarre et assez différente d'il y a 5 ans.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par madboy »

Fili a écrit :A 23h30, j'étais déjà rue de Lappe à noyer mon chagrin dans la bière (Ca aurait finit surement pareil si on avait gagné tu me diras, mais quelques heures plus tard !)

J'ai honte mais j'crois que c'est la première fois que je pars avant la fin du match... mais là j'en pouvais plus !!

Tiens, j'y suis allé aussi après le match!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par annegaelle »

En tout cas malgré tout, j'ai passé un très bon moment d'avant match, bien rigolé et de belles anecdotes
Merci a tous ! :smile:
Le 19 mai 08 sur RMC
Fernandez " Tu faisais parti de la mêlée samedi?" (bagarre générale après Nancy - Rennes)
Pagis " Non non, moi je suis pacifiste"

Avatar du membre
simka1000
Monsieur Moufle
Monsieur Moufle
Messages : 14573
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h53

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par simka1000 »

Tu nous racontes une anecdote Anne-Gaëlle ? J'ai oublié :biggrin; (tous ces mojitos , est ce bien raisonnable ? :mrgreen: )

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par vickyperetz »

Confirmé, c'était bien Indiana... l'inverse de moi pendant les matchs: plus intériorisé, vivant intensément les matchs... moi,je les commente, c'est plus fort que moi... et hier, je me suis pas trompé, avant le corner d'Henrique: "on va marquer, l'arbitre siffle la fin du match, scénario idéal".
J'ai pensé que c'était lui mais pas osé me présenter, je suis réservé, et j'aurais pu me tromper... et je faisais attention au padré, occupé à chambrer les Marseillais à la fin du match. :mrgreen:

A la revoyure, et au plaisir. :wink:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Indiana »

Pareil, mais t'aurais dû venir. Très intériorisé parce que fatigué, et avec les gars de mon clubs, dont le 1/3 pro Marseillais. Ça chambrouillait gentillement, sauf 1...

Bref, le but m'a réveillé, l'arbitre pire encore, et je suis rentré dans mon match. :mrgreen:

Je voulais même rentrer sur le terrain aller lui mettre un pain. :redface:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par vickyperetz »

Indiana a écrit :Bref, le but m'a réveillé, l'arbitre pire encore, et je suis rentré dans mon match. :mrgreen:

Je voulais même rentrer sur le terrain aller lui mettre un pain. :redface:


Effectivement ! :mrgreen: ... le jaune d'Habibou m'a fait aussi réagir, l'arbitre sifflant dès qu'un Marseillais plongeait.
Comme, avec ton voisin, vous étiez relativement calmes au début, j'ai cru que vous étiez "Marseillais" (jusqu'au premier but, absence de joie lors du but de l'OM, pas comme nos voisins sur la gauche)... et puis, en me retournant, je me suis dit: "tiens, il ressemble à Indiana" (cf. twitter), et puis le fait qu'il y avait pas mal de gamins, près de vous, et je savais que tu t'avais pris des responsabilités à Redon.
Sinon, quand j'y repense, les drapeaux jaunes de la Poste, c'était quand même un peu grotesque. :lol:

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par Indiana »

Nuls même... Surtout quand l'arbitre s'en prenait plein la tête. A lever leurs drapeaux aux pires des moments.

En même temps, ils étaient à nos places quand on est arrivé... Et ils voulaient pas bouger. :cyborg:
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par fancasmor »

et si on faisait un une soirée match au printemps ?

étant donné les résultats exceptionnels de nos clowns en short (Koldi :mrgreen: ) on devrait pouvoir trouver toute une tribune ou en tout cas plusieurs places groupées pour voir un match ensemble

ensuite buvette et casse croûte ou resto et plus si cela tente certains

qu'en pensez vous ?
53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: Tu t'es vu, quand on s'est rencontré ?!

Message par droopy »

Il y a longtemps, on parlait barbecue forumistes !
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Répondre

Retourner vers « Blablatarium »