[EURO 2008] Divers

Coupe du Monde, Championnat d'Europe, mais aussi des sujets sur l'arbitrage, le dopage, etc.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

[EURO 2008] Divers

Message par dworkin »

J'ouvre. Ce sera fait.. :wink:

Avatar du membre
tikokin
Messages : 2709
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 15h00
Localisation : Bretagne !

Message par tikokin »

je le change de place

France - Italie complet

Le remake de la finale de Coupe du monde attire les foules... La Fédération Française de Football indique dans un communiqué lundi que le match France-Italie, comptant pour les qualifications de l'Euro 2008, se jouera le mercredi 6 septembre à «guichets fermés» au Stade de France.

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

John Terry capitaine de l'Angleterre... :cool: , c'est on ne peut plus merite...

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pas mal de résultats surprenants hier :
Victoire de la Finlande en Pologne, victoire 4-1 de la Norvège en Hongrie (avec les victoires également à l'extérieur de la Suède en Lettonie et de l'Islande 3-0 en Irlande du Nord, le football "nordique" est à la fête), victoire 2-1 à la dernière minute de la République Tchèque contre le Pays de Galles, victoire seulement 1-0 des Pays-Bas au Luxembourg (c'est peut-être le résultat le plus étonnant) et évidemment nul de l'Italie 1-1 à domicile contre la Lituanie.

Par contre l'Ecosse a gagné 6-0 contre les Féroés :cool:
Et l'Angleterre 5-0 contre Andorre :cool:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Färnlöf
Messages : 243
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h05
Localisation : Stockholm

Message par Färnlöf »

C'est un certain Källström qui marque... avec le pied droit !
Assez bonnes notes pour Edman, même si l'on a vu qu'il n'est pas encore au top physique.
Bon match également de Shaaban, le gardien.
Meilleur joueur : Elmander

Tout selon les journaux en lignes, je n'ai pas vu le match.

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

3 des 4 buts de la Norvege en Hongrie sont collectors :lol:
Finalement notre défense n'est pas si mal :mrgreen:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

Le milieu italien Gennaro Gattuso a reproché à la France d'être « mauvaise perdante » après son revers contre l'Italie en finale du Mondial.

« Quand nous avions perdu l'Euro 2000 à dix secondes de la fin (défaite 2-1, but en or), nous n'avions pas fait tout cette polémique », a déclaré Gennaro Gattuso lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de Coverciano à Florence. « Quand nous avons perdu le championnat d'Europe à 10 secondes de la fin du match, nous n'avons pas créé ce type de controverse. C'est vrai que nous sommes habitués à l'avoir mauvaise après les défaites mais eux encore plus. Et en cela, l'Italie est deuxième derrière la France », a continué le milieu de terrain.


Je pense qu'il ne va pas etre très bien accueilli mercredi.

Avatar du membre
annegaelle
Messages : 3492
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 19h05
Localisation : Pas loin

Message par annegaelle »

Suède: 3 joueurs exclus


Lars Lagerbäck ne plaisante pas avec la discipline. Olof Mellberg, Zlatan Ibrahimovic et Christian Wilhelmsson, tous trois sortis pour fêter l'anniversaire du premier cité, ont purement et simplement été renvoyés de la sélection nationale suédoise à la veille d'affronter le Liechtenstein pour le compte des qualifications à l'Euro 2008. Selon le journal suédois Aftonbladet, les trois joueurs n'ont pas consommé d'alcool mais sont rentrés à plus d'une heure du matin, transgressant les règles établies du groupe scandinave.

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

annegaelle>c'est drole, billic a fait la meme chose avec sa sélection cette semaine! :lol:

gesocribate
Messages : 65
Enregistré le : lundi 04 septembre 2006, 09h03

Message par gesocribate »

annegaelle a écrit :
Le milieu italien Gennaro Gattuso a reproché à la France d'être « mauvaise perdante » après son revers contre l'Italie en finale du Mondial.

« Quand nous avions perdu l'Euro 2000 à dix secondes de la fin (défaite 2-1, but en or), nous n'avions pas fait tout cette polémique », a déclaré Gennaro Gattuso lors d'une conférence de presse au centre d'entraînement de Coverciano à Florence. « Quand nous avons perdu le championnat d'Europe à 10 secondes de la fin du match, nous n'avons pas créé ce type de controverse. C'est vrai que nous sommes habitués à l'avoir mauvaise après les défaites mais eux encore plus. Et en cela, l'Italie est deuxième derrière la France », a continué le milieu de terrain.


Je pense qu'il ne va pas etre très bien accueilli mercredi.

Ce n'est pas sûr qu'il joue, Gatuso : il est à court de condition.
A l'Ouest rien de nouveau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

L'Allemagne a gagné 13-0 à Saint-Marin :eek:
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

gesocribate a écrit :Ce n'est pas sûr qu'il joue, Gatuso : il est à court de condition.

Et bien il a joué, mais je ne pense pas qu'il avait son poids de forme ....

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est clair, il n'a pas réussi à faire autant de fautes que d'habitude! :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

gesocribate
Messages : 65
Enregistré le : lundi 04 septembre 2006, 09h03

Message par gesocribate »

Beruberu a écrit :
gesocribate a écrit :Ce n'est pas sûr qu'il joue, Gatuso : il est à court de condition.

Et bien il a joué, mais je ne pense pas qu'il avait son poids de forme ....

N'empêche qu'il était à court de condition
Peut-être aussi qu'il a eu beaucoup de mal à tenir un Ribery en forme.
A l'Ouest rien de nouveau

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

Moi je me demande encore comment il a réussi à finir le match sans carton jaune vu le nombre de fautes qu'il a commise, le bouledogue italien...

Répondre

Retourner vers « Football mondial »