[Entraineur] Antonetti [Départ - officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

[Entraineur] Antonetti [Départ - officiel]

Message par dworkin »

Hop

Avatar du membre
vickyperetz
Messages : 10330
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 20h08

Message par vickyperetz »

Wait and see... confiance en Dréossi...

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

S'il y en a bien un a qui j'ai toujours fait confiance, c'est bien Dréossi.

Grassouillet
Jeunesse dorée
Messages : 5060
Enregistré le : mercredi 24 mai 2006, 14h38

Message par Grassouillet »

Yes, Dréossi c'est vraiment l'homme du Stade Rennais depuis plusieurs saisons. Ce qui m'effraie le plus pour mon club, c'est son départ!
Stade Rennais tu ne seras jamais seul.

Avatar du membre
Kullervo
chef eskimo
Messages : 7180
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h07
Localisation : Guichen
Contact :

Message par Kullervo »

Antonetti, je m'explique pas ça : Il a tout de ce qui peut parfois m'énerver chez les méridionaux... et je l'aime bien.

Quand t'as un prof comme ça à l'école, tu te tiens à carreau et tu trimes. :lol: Sa dernière colère dans la video de Beru, celle en corse, que du bonheur ! Je veux bien lui filer des cours de breton :cool: Faudra juste que je demande à Kullerva de préparer les cours :confused:

Plus sérieusement pour moi il a le profil du poste. Il propose du jeu, et au niveau gestion du groupe, à Rennes il nous faudra toujours un expert en désenflage de melons.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Pas beaucoup mieux. Comme déjà dis Samedi, ce qu'il fait à Nice, ce qu'il a fait à Sainté, il me va. Un bon découvreur de talents ou de joueurs en manque de confiance, capable également de lancer des jeunes, capable de faire produire du jeu à une équipe pas forcément composée de joueurs les plus forts.

Après, je sais pas ce qu'il sera capable de faire ici, avec peut être un peu plus de budget, peut être un peu plus de melons. Sanguin, mais probablement plus franc que d'autres. Peut être de futurs clashs à venir, je sais pas.

Toujours est il qu'on a pas non plus trop de choix.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

chouf
Messages : 212
Enregistré le : dimanche 17 septembre 2006, 09h08

Message par chouf »

On a déjà un entraineur de caractère et visiblement des joueurs veulent se tirer... Lacombe

On remplacerait cet entraineur par un autre au caractère tout aussi bien trempé ? Antonetti Je ne suis pas sur que le vestiaire le suive..

Et la rumeur PLG j'y crois pas on passerais du tout dur au tout mou...

Du coup il reste quoi ?
Dans un environnement qui change, il n'y a pas de plus grand risque que de rester immobile.

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Colleu?
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est ce qui m'inquiète dans la rumeur Antonetti... Des joueurs qui en ont leur claque de lacombe vont-ils rester si Antonetti arrive ? pas sur...

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Antonetti à l'instar de Lacombe n'a quand même pas la réputation de se mettre des joueurs à dos, si ?

Et puis, comme ça, Fanni reste, M'Bia part, Briand reste, et Rémy arrive !

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Il joue l'offensive, Antonetti ?

chouf
Messages : 212
Enregistré le : dimanche 17 septembre 2006, 09h08

Message par chouf »

Tigana ?
Dans un environnement qui change, il n'y a pas de plus grand risque que de rester immobile.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

macyavel a écrit :Antonetti à l'instar de Lacombe n'a quand même pas la réputation de se mettre des joueurs à dos, si ?

Juste les anciens Nantais ! :mrgreen:
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

chouf a écrit :On a déjà un entraineur de caractère et visiblement des joueurs veulent se tirer... Lacombe

On remplacerait cet entraineur par un autre au caractère tout aussi bien trempé ? Antonetti Je ne suis pas sur que le vestiaire le suive..


La différence entre Antonetti et Lacombe visiblement, c'est que Lacombe, il gueule mais aussi il est rancunier, il a besoin de conflits et raconte des salades dans la presse à propos de ses joueurs.
Pas souvenir qu'Antonetti fasse pareil. Il gueule. Il pourri son joueur mais après c'est terminé. Et il ne balance pas ses joueurs.
Le problème de Lacombe, c'est pas qu'il soit sanguin c'est qu'il mente et qu'il soit rancunier.
Anto semble beaucoup plus sain dans ses relations aux joueurs.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

macyavel
Messages : 5971
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 09h48
Localisation : Watching the stars...

Message par macyavel »

Heu, vous allez pas me dire que tout le monde sur le forum veut Antonetti ?! On va faire comment après pour se foutre sur la gueule ? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Transferts »