[Départ] Kim Källström [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

alexander
Messages : 640
Enregistré le : mercredi 19 avril 2006, 20h26

Message par alexander »

...gloups. :confused: moi c'est surtout un détail qui me gêne...

Image
voila c'est mieux là :neutral: :smile:

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

ça me fait mal au cul...mais c'est le sport.c'est un bien pour un mal qu'il est rejoint l'OL.au moins ou pourra le suivre.et puis de toute façon il n'allait pas faire sa carriere a rennes... :wink:

bon vent à toi et bonne chance (mais pas trop quand même )avec lyon! :biggrin;

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Message par Redevil »

:eek: Je viens de tomber sur Aulas à la mi temps du rugby... J'ai pour une fois bien fait de ne pas zapper rien qu'à voir sa gueule... J'ai entendu en arrivant ceci : "9 millions de transfert, 3 millions par an ça ferait du bien au rugby".
9 millions, ça nous fait une belle jambe, mais 3 millions :eek:. Kim va gagner 3 millions bruts par an, 250 000 € par mois. Ca me semble tellement énorme que je ne suis plus sûr d'avoir bien entendu. Si quelqu'un pouvait confirmer, mais si j'ai bien compris, on ne pouvait pas lutter. A ce prix là on comprend mieux pourquoi Lyon était devenu la priorité de Kalltrom :confused: :rolleyes:
Pain is temporary. Pride is forever.

nicaur
Messages : 15
Enregistré le : mardi 25 avril 2006, 22h15

Message par nicaur »

S'il y en a qui veulent se faire du mal...

mms://viptf1.yacast.net/sports/OL.FR/jou_conf_kallstrom.wmv

:cry: :et: :guillotine:

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Il a un accent magrhébien le Kim :mrgreen:
~ R4E ~

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Aulas ayant le culot de déclarer "le problème dans le football ce sont les indiscretions"....

:evil:

Mais content pour Kim. Bon vent à lui. :wink:

le bréizh-îlien
Messages : 903
Enregistré le : vendredi 24 mars 2006, 19h52
Localisation : Rhode Island

Message par le bréizh-îlien »

dworkin a écrit :Aulas ayant le culot de déclarer "le problème dans le football ce sont les indiscretions"....

:evil:

Mais content pour Kim. Bon vent à lui. :wink:

Oui, bon vent à lui! J'espère qu'il va nous faire (ou plutôt leur faire) une bonne saison, et que quand il reviendra au stade, on l'accueillera comme il se doit.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Ca m'énnerve quand même beaucoup quand je lis qu'il ne sera que remplaçant ! Enfin bref il enverra Tiago sur le banc bientôt :cool:
~ R4E ~

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

staderennais.com a écrit:
Kim Källström transféré à Lyon

L’international suédois Kim Källström quitte le Stade Rennais F.C. pour rejoindre l’Olympique Lyonnais, quintuple champion de France. En deux ans et demi passés en Bretagne, le milieu de terrain âgé de 23 ans a participé à 83 rencontres de L1 et 4 de Coupe UEFA, inscrivant au total 20 buts sous les couleurs rennaises.

Arrivé en décembre 2003 lors du mercato hivernal en provenance de Djurgarden IF (D1 Suédoise), Kim Kallström s’est tout de suite intégré à la région, au club et au groupe professionnel du Stade Rennais F.C. Titularisé dès la reprise, le 10 janvier 2004, le Suédois disputa son premier match en « Rouge et Noir » à Toulouse pour le compte de la 20e journée. Il ne quitta plus jamais l’entrejeu rennais excepté pour cause de blessure. Le numéro 8 rennais se permit même d’inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs lors de son deuxième match (Stade Rennais F.C. / Sochaux : 4-0, le 17/01/2004) lui assurant ainsi une première ovation du public du stade de la route de Lorient, déjà convaincu d’avoir sous les yeux un jeune joueur pétri de talent. Et il ne tarda pas à faire taire les plus sceptiques en inscrivant la bagatelle de 7 buts en 18 matches et confirmant ainsi son statut de titulaire indiscutable du onze breton.

La saison suivante commença plus difficilement pour le natif de Sandviken. Après un Euro 2004 où il ne joua que très peu avec la sélection suédoise, Kim revint un peu émoussé de cette compétition estivale. Il manqua une partie du stage d’avant saison et entama en retard sa préparation physique avec le SRFC, expliquant ainsi son début de saison en demi teinte. Au cœur de l’hiver, le Suédois qui retrouvait petit à petit le rythme du championnat est alors fortement diminué par un virus intestinal qui l’affaiblit et le laisse sur la touche pendant plusieurs semaines. Mais le « viking », qui n’est pas de nature à se plaindre, reprit le chemin de l’entraînement dès qu’il put poser le pied à terre. Et à l’image du club breton, il termina la saison en boulet de canon ! ll enfila 4 buts dans les dernières rencontres, terminant à une historique 4e place avec le SRFC.

Kim Källström enchaîna la saison 2005-2006 sur la même note. Titulaire à 34 reprises en 38 rencontres, il fut le Rennais le plus utilisé par Laszlo Bölöni et joua au total 2898 minutes en Ligue1. Auteur de 6 passes décisives et de 8 buts cette année, l’ex-numéro 8 des « Rouge et Noir » a gratifié les supporters rennais d’une saison riche et pleine en étant l’un des Bretons les plus régulier du dernier exercice. Nul doute que les spectateurs de la route de Lorient garderont un excellent souvenir du Suédois qui a marqué de son empreinte nordique le club centenaire.

Kenavo Kim !
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

juni69
Messages : 306
Enregistré le : jeudi 11 mai 2006, 16h57
Localisation : Rennes

Message par juni69 »

Juste comme ca ........
Qui avait balancé que Monsoreau allait venir à Rennes a la place de Kallstrom ????????????? Super info !!!!!!!!!!! :mrgreen:

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Message par Beruberu »

Juni ce n'était pas pour remplacer Kallstrom mais que Monsoreau était dans la transaction !
Et puis sur le forum il y a des infos, des rumeurs, des intox, et c'est ça le charme ...

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Il n'y avait pas que sur les forums, il y avait quelques articles de presse :wink:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

juni69 a écrit :Juste comme ca ........
Qui avait balancé que Monsoreau allait venir à Rennes a la place de Kallstrom ????????????? Super info !!!!!!!!!!! :mrgreen:


Personne :rolleyes:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

Image
bouh, ça ne lui va pas.... :confused:
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

C'est clair, le blanc ne va pas à son teint... :mrgreen:
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Répondre

Retourner vers « Transferts »