[Arrivée] Elmander [Raté]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Un grand gabarit devant, ça ne ferait pas de mal...

kuSo
Messages : 109
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 11h09

Message par kuSo »

Grand, technique, et pas trop mauvais dans la finition, moi il me plait bien :biggrin;
Pour ce qui est d'Isaksson, j'ai du mal à imaginer son successeur ! Pelé, j'aimerais bien mais j'ai peur qu'il soit un peu cher pour Rennes... Et pour Carasso, je suis pas trop emballé :confused:

Must
Fiancé de Scarlett
Messages : 1454
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h26
Localisation : Paris

Message par Must »

Je croyais qu'il était international or j'ai pas vu ça sur la fiche de L''Equipe ?
"Il vaut mieux être amis avec une hyène qu'être amis avec des vrais amis." Bernie.

"Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent." Henri Queuille.

kuSo
Messages : 109
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 11h09

Message par kuSo »

Oui, oui, il est bien international, je l'ai déjà vu évolué avec l'équipe A de Suède. Par contre, il était à chaque fois sur le banc sur les matchs que j'ai vu donc je l'ai vu joué que des bouts de match...

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Must a écrit :Je croyais qu'il était international or j'ai pas vu ça sur la fiche de L''Equipe ?


La fiche de l'équipe est très incomplète ....

http://www.weltfussball.de/spieler_profil.php?id=11065

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Ca peut-être une bonne chose il est pas mauvais du tout ce Elmander!!!
~ R4E ~

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

en remplacement de frei ça peut etre pas mal! :razz:

Lebowski
Messages : 592
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 16h53

Message par Lebowski »

en remplacement de frei ça peut etre pas mal!


je pense plutot que c'est un ailier. vu les stats, ça n'a pas l'air d'etre un buteur type donc pas le remplaçant de frei à mon avis.

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

Le remplaçant de Freï c'est Utaka :biggrin; Maintenant on cherche le remplaçant d'Utaka :mrgreen:
~ R4E ~

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

c'est un peu pour ça que je disais que c'etait un bon remplaçant a frei, du moins du point de vu numérique. :wink:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Le remplaçant de Freï c'est Utaka :biggrin; Maintenant on cherche le remplaçant d'Utaka :mrgreen:


Mouais je me demande si tout le monde ne s'emballe pas un peu vite avec Utaka : il est encore incertain pour ce we. Quelque soit ses qualités, on ne pas se baser sur un joueur qui joue au mieux 2 matches sur 3 ...
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

Killing Footix a écrit :
ReNNaiS 4 EvEr a écrit :Le remplaçant de Freï c'est Utaka :biggrin; Maintenant on cherche le remplaçant d'Utaka :mrgreen:


Mouais je me demande si tout le monde ne s'emballe pas un peu vite avec Utaka : il est encore incertain pour ce we. Quelque soit ses qualités, on ne pas se baser sur un joueur qui joue au mieux 2 matches sur 3 ...


Il a joué 23 matchs sur 33 en championnat, mais sans la CAN il en aurait probablement joué 27 ou 28, + la coupe de France, tu peux pas dire qu'il joue que 2 matchs sur 3...

Avatar du membre
frenchwill
Twin peakée
Messages : 18709
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 11h38
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par frenchwill »

C'est clair que si Frei s'en va, il faut recruter en attaque, on ne peut pas faire la saison avec Utaka et Briand...Il faut peut etre meme recruter si Alex reste - surtout si on joue une coupe d'europe... On a vu cette année que notre effectif en attaque était trop léger en cas de blessure ou de CAN

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

frenchwill a écrit :C'est clair que si Frei s'en va, il faut recruter en attaque, on ne peut pas faire la saison avec Utaka et Briand...Il faut peut etre meme recruter si Alex reste - surtout si on joue une coupe d'europe... On a vu cette année que notre effectif en attaque était trop léger en cas de blessure ou de CAN


Vu qu'on joue avec 1 pointe, ça sert à rien d'avoir 5 attaquants... Après ça va nous donner Briand avec 4 matchs dans la saison, ça serait dommage, faut le faire jouer il peut exploser!
Avec Utaka, Briand, Elmander ou Freï, + Sow au cas ou, c'est bon je pense!

DaWolf
Messages : 631
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 13h33
Localisation : Roazhon
Contact :

Message par DaWolf »

Donc y'a ps besoin de recrutement... mais dans ta liste tu en inclus un... Je te suis pas vraiment du coup! :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Transferts »