[Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Nestorinx
Messages : 1047
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 08h46
Localisation : Fougères

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Nestorinx »

frenchwill a écrit :Un des gros salaires du club.
Va falloir trouver un club sinon on va se retrouver avec un Kana bis



:pet:
C'est le sien qui touche qui paye

Kelde
Messages : 148
Enregistré le : mercredi 08 juillet 2015, 10h51
Localisation : RENNES

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Kelde »

J'ai du mal à saisir ...
Quel joueur accepterait de prolonger pour un salaire inférieur à celui qu'il perçoit déjà alors qu'il a plutôt fait 2 saisons pleines avec le stade rennais et qu'il est encore loin de sa fin de carrière ? Pourquoi le reléguer sur le banc aujourd'hui ? Est-ce parce qu'il ne rentre plus dans les plans de jeu du coach ? Dans ce cas pourquoi vouloir le prolonger et non s'en séparer ?

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Jason Wade »

Le prolonger en diminuant son salaire est le moyen qu'ils ont trouvé pour lui faire comprendre de partir...

Kelde
Messages : 148
Enregistré le : mercredi 08 juillet 2015, 10h51
Localisation : RENNES

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Kelde »

Lol donc en plus de n'avoir aucune réelle direction, ils n'ont pas de couilles de lui dire franchement ?

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Beruberu »

Avoir un contrat prolongé c'est aussi une assurance pour un joueur, on ne sait ce que réserve la vie.
Il lui reste un an de contrat, si grosse blessure qu'est ce qui se passe pour lui ? Carrière terminée prématurément.
Là, on a un joueur de 27 ans qui a encore 4 ou 5 ans devant lui, donc ce n'est pas déconnant de lui proposer un contrat plus long avec réduction de salaire.

Et puis s'il y avait eu augmentation, combien ici auraient crié au scandale ?
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Avatar du membre
Beruberu
Buffalo Bide
Messages : 13841
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 14h35
Localisation : Trop loin ...

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Beruberu »

Bon en même temps je viens de voir que c'est 40%, c'est sûr que c'est beaucoup !!!
On ne gagne rien à vaincre les plus faibles.

Kelde
Messages : 148
Enregistré le : mercredi 08 juillet 2015, 10h51
Localisation : RENNES

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Kelde »

personnellement je n'ai jamais changé de boite pour gagner moins et ai souvent changé pour bénéficier d'une augmentatino que ma boite actuelle ne pouvait m'offrir.

Là où le SRFC a merdé c'est en le signant avec un aussi gros salaire... Je ne voudrais pas dire de connerie mais il doit être payé plus cher que Costil et à peine moins qu'Armand !!

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par wam »

Tu ne peux pas comparer le marché du travail de tout le monde avec celui du foot. Les différences entre les deux sont trop importantes pour qu'une comparaison soit valable.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Redevil
positive generation
Messages : 18041
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 12h36
Localisation : Lille s/ Deule
Contact :

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Redevil »

Kelde a écrit :J'ai du mal à saisir ...
Quel joueur accepterait de prolonger pour un salaire inférieur à celui qu'il perçoit déjà alors qu'il a plutôt fait 2 saisons pleines avec le stade rennais et qu'il est encore loin de sa fin de carrière ? Pourquoi le reléguer sur le banc aujourd'hui ? Est-ce parce qu'il ne rentre plus dans les plans de jeu du coach ? Dans ce cas pourquoi vouloir le prolonger et non s'en séparer ?


Ben c'est assez simple, si tu raisonnes non plus en salaire, comme nous tous, mais en revenus garantis. Là où un contrat d'un an lui rapporte - mettons - un million net, sans doute qu'on lui propose 1,2 mais sur 3 ans.
Pain is temporary. Pride is forever.

Kelde
Messages : 148
Enregistré le : mercredi 08 juillet 2015, 10h51
Localisation : RENNES

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Kelde »

@wam: Il y a énormément de différences, je suis d'accord. Mais ils sont aussi soumis à un code du travail et autres conventions, à des objectifs, des résultats garants de leur pérennité qui ne peuvent être atteint que si les hommes qui constituent l'équipe réalisent correctement leur travail. Aujourd'hui les clubs sont d'avantages gérés comme des entreprises que comme de réelles associations sportives qu'ils ont été.

@Redevil: Si tu es joueur et pas trop con: tu appelles ton agent et ton avocat, tu vois que tu as d'autres pistes, tu te dis qu'à 27 il te reste quelques belles saisons et que tu peux peut être prendre le risque de moins jouer cette saison afin de partir libre et empocher une prime à la signature du fait qu'il n'y ait pas eu d'indemnité de transfert à verser pour ta venue...

Avatar du membre
Fili
Messages : 2224
Enregistré le : lundi 17 avril 2006, 18h40
Localisation : Marseille

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Fili »

Sauf qu'à ne pas jouer pendant un an, tu perds de la valeur et tu retrouves un contrat avec un salaire peut-être inférieur à ce que le stade lui propose en le prolongeant... ! Bref, c'est pas évident à gérer... !

J'suis pas mécontent qu'il n'entre plus dans les plans tactique, après, le traiter de la sorte, c'est quand même pas cool mais bon :confused:
you can spit all your fuckin' stars on me

Avatar du membre
fancasmor
Messages : 1379
Enregistré le : mercredi 15 mai 2013, 22h27

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par fancasmor »

53e minute, tournant du match. Le speaker lance : "Les chauffeurs des bus nantais sont attendus de toute urgence" #SRFCFCN

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par madboy »

“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Arrivée] Cheikh M’Bengue [Officiel]

Message par Jason Wade »

Ils sont tellement prévisibles...prochaine cible Alessandrini?

Répondre

Retourner vers « Transferts »