[Départ] Wahbi Khazri [Officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par madboy »

S'il ne signe pas chez nous. .. On n'est pas à l'abri de rebondissements, non?
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par droopy »

C'est juste qu'il réfléchit à bien rédiger son petit mot de comment c'était super de jouer à Rennes, et qu'il n'oubliera jamais son passage breton. :mrgreen:
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

Visite médicale pour Wahbi Khazri
Alors que le Stade Rennais attend une réponse de Wahbi Khazri pour un transfert cet été, l’attaquant de Sunderland qui avait été prêté au club breton la saison dernière serait tout proche de s’engager avec l’ASSE.
Le Progrès apprend qu’il est attendu dans le Forez, ce lundi, afin de passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Khazri attendu ce lundi à Saint-Étienne pour passer la visite médicale.

Si l’on en croit le journal régional, c’est plutôt à l’AS Saint-Étienne que Wahbi Khazri est non au stade rennais qui attendait la réponse du joueur selon les informations de président du SRFC.
« On attend une réponse. Je pense que maintenant tous les clubs reprennent l’entraînement, ça devrait se décanter a priori cette semaine (la semaine dernière, ndlr), dans un sens ou dans l’autre », avait indiqué Olivier Létang, en conférence de presse, mardi dernier.
La réponse attendue par Rennes serait en faveur des Verts et leur entraineur Jean-Louis Gasset, qui semble avoir convaincu l’attaquant polyvalent de Sunderland AFC relégué en 3e division anglaise. Khazri devrait parapher un contrat de quatre saisons avec Sainté si l’information de la source se confirme.
Cela, pour un montant estimé à 7 M€, plus 3 M€ de bonus.
International tunisien, le joueur de 27 ans a pris part à la Coupe du monde 2018.
En Russie, il a inscrit 2 buts et délivré une passe décisive. Les Aigles de Carthage avaient été éliminés au premier tour sur une victoire contre le Panama (21).



Lire la suite sur : https://www.foot-sur7.fr/398063-asse-me ... ite-khazri
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par wam »

Bon, maintenant, le club va pouvoir accélérer sur les dossiers qu'il a à coup sûr sous le coude.
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par droopy »

Et surtout, des bons coups sans trop attendre.
Lamouchi doit être déçu, il semblait compter sur Khazri, sinon pourquoi les relances, l'attente à n'en plus finir.
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

Bah, j'en connais plein au troquet du coin qui sont prêts à prendre la place :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Del Castillo (4 buts & 7 passes décisives), en tant qu'organisateur, pourrait être une belle surprise, capable de nous étonner.
Ce ne sera pas un gros buteur mais normalement, nous devons avoir ce qu'il faut avec Sarr, Siebatcheu, Bourigeaud, éventuellement Hunou ou un nouveau venu, si l'ex-lyonnais confirme qu'il peut correctement alimenter la ligne offensive.
En tout cas les supporters lyonnais estiment qu'il est dommage que le club ne lui ait jamais donné sa chance (il faut dire que la concurrence était confirmée).
En changeant un peu le système, je ne serais pas contre un apport d'un battant solide comme Grenier plutôt que des techniciens connaissant des trous d'air et relativement fragiles comme Boufal ou Cabella.
Le densité au niveau du milieu semblerait bien renforcé et l'on doit pouvoir l'attirer pour le prix d'un demi ou 2/3 de Khazri (et un salaire divisé par 2).
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Jason Wade »

Donc Sainté offre 350K€ à Khazri, soit presque le double de l'offre rennaise.

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par wam »

Ah oui, à un moment, on ne peut plus trop lutter...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par madboy »

Ils n'ont pas eu de nouveaux investisseurs eux, cette année? SI ça ne marche pas, attention à l'accident industriel!
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
droopy
Dark hmpf
Messages : 34612
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 10h39
Localisation : Luxembourg, hélas.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par droopy »

Mvila, il gagne combien ?
"Proverbe borgne : Il faut être deux pour loucher." - R.Dubillard -

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

17:21 - 10 juil. 2018
Ça coince pour Khazri, le joueur demande une revalorisation sur les 2 ans et pas les 4 ans .
Les négociations sont en stand-by. Rennes a reformulé une offre au joueur.
Le clan Khazri a demandé un délai pour réfléchir mais il passe encore la nuit sur Sainté : on verra demain.

J'espère que ce n'est pas avec ce style de salaire...'préfère qu'on leurs laisse...
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
Clark
Messages : 1196
Enregistré le : mardi 27 mars 2007, 23h09
Localisation : Mec Ibère Kewl
Contact :

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par Clark »

droopy a écrit :Mvila, il gagne combien ?

Environ 90.000 euros bruts par mois, c'est le plafond maximal du salary cap en vigueur chez les Verts, que touchent aussi Perrin (c'est dingue !), Ruffier, Cabella, Ntep, Subotic et Debuchy..
Par exemple, c’est donc sans les primes qui rehaussent le total à près de 2,4 millions d’euros, la saison complète chez les Verts.

La direction de l’ASSE a mis en place un espèce de salary cap, aligné en fonction des résultats sportifs.
Cela a pour conséquence, du moins en principe, de plafonner les salaires des joueurs à 90 000 euros brut mensuels.
Mais dans les faits et avec le système de primes fixes, un joueur comme Stéphane Ruffier, portier international, a vu porter sa rémunération totale à 237 500 euros par mois, soit 2,85 millions d’euros bruts par an (environ 62% de plus !).
Même chose pour Cabella : son salaire fixe (90 000 euros) plus les primes fixes (110 000 euros) établissent sa rémunération réelle à 200 000 euros par mensualité (semblable à ce qu’il touchait à l’OM la saison dernière).

Complètement con, leur système... :rolleyes:
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par madboy »

madboy a écrit :S'il ne signe pas chez nous. .. On n'est pas à l'abri de rebondissements, non?

Je maintiens. Tant que ça n'est pas signé...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Avatar du membre
RuzHaDu
Messages : 8426
Enregistré le : jeudi 15 juin 2006, 09h53
Localisation : Roazhon

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par RuzHaDu »

sauf que si c'est pour s'aligner sur les 350k€, non merci.
Moi là j'ai surtout hâte que ce soit le club qui passe à autre chose. Peut-être que Khazri est encore en vacances, mais les matchs amicaux ont commencé pour le stade et du coup on pourrait déjà avoir un Grenier en préparation avec nous...

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Re: [Arrivée-prêt] Wahbi Khazri [Officiel]

Message par madboy »

C'est pas le même poste. Mais si le club veut mettre 300K€ c'est son problème: ce n'est pas mon argent. C'est bien le président et le coach qui décident ce qui est bien pour le club.
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

Répondre

Retourner vers « Transferts »