[Arrivée] Wilhelmsson [Raté]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kuSo
Messages : 109
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 11h09

[Arrivée] Wilhelmsson [Raté]

Message par kuSo »

Son arrivée est plus que probable puisque le staff rennais en aurait fait sa priorité ! Sa polyvalence serait d'un grand atout.

Voici la dernière news le concernant :

http://rennes.maville.com a écrit :Wilhlelmsson (Anderlecht) intéresse Rennes. L'international suédois Christian Wilhlelmsson, 26 ans, intéresse Paris Saint-Germain, Nantes et... le Stade rennais. Selon le quotidien suédois Expressen, citant l'agent du joueur Fabio Alho, le milieu offensif d'Anderlecht, serait devenu une des priorités de Rennes. Joueur très dynamique, pouvant évoluer sur le flanc droit, voire gauche, ou comme attaquant, Christian Wilhemsson est réputé solide et brillant. Il est titulaire indiscutable de la sélection suédoise. Il a fini à la deuxième place du Soulier d'or belge, ces deux dernières saisons.


Je pense qu'il est temps qu'il est son topic, lui aussi. :wink:

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Comprends plus rien moi...J'croyais qu'il était à Nantes pour 4 ans? Ca va vite ces histoires! :rolleyes:
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Re: [Arrivée] Wilhelmsson [Rumeur]

Message par Arrgghh »

kuSo a écrit :Son arrivée est plus que probable puisque le staff rennais en aurait fait sa priorité !


J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de la phrase :?:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

On ne va peut être pas faire d'une rumeur journalistique un fait avéré ! Pour l'instant il y a au mieux un contact du stade rennais avec Wilhelmsson (houla ça va etre chiant à écrire ce nom là ! :lol: )
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

ReNNaiS 4 EvEr
Messages : 10515
Enregistré le : mardi 21 mars 2006, 02h20

Message par ReNNaiS 4 EvEr »

C'est nos suèdois qui lui ont demandé de venir :lol:

En tout cas ce serait une bonne recrue, une valeur sûre ! :wink:
~ R4E ~

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

C'est peut-être l'ailier droit qu'il nous manque depuis longtemps! Et puis les suédois à Rennes, ça marche plutôt bien.

Et puis ça ferait plaisir de le souffler à Nantes, surtout si c'est une révélation l'année prochaine!

kuSo
Messages : 109
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 11h09

Re: [Arrivée] Wilhelmsson [Rumeur]

Message par kuSo »

Arrgghh a écrit :
kuSo a écrit :Son arrivée est plus que probable puisque le staff rennais en aurait fait sa priorité !


J'avoue que j'ai du mal à comprendre la logique de la phrase :?:


Pourtant c'est simple :mrgreen: Les dirigeants sont sur lui depuis quelques temps déjà... On a été même les premiers dessus, si je me souviens bien. Ce joueur correspond au profil déjà donné dans le O-F, il y a une semaine comme quoi les négociations avancaient bien et pourraient même se finaliser.

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Oui mais ptète qu'il veut pas venir :!: C'est pour ça que je trouvais ta phrase pas très logique ... C'est pas parce-que les dirigeants le veulent, qu'il y a de fortes chances qu'ils viennent. Si c'était le cas, ca serait pas mal qu'ils veuillent Ronaldhino !!

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Et vu l'incertitude chez nous au niveau de l'entraineur, ce serait surprenant qu'un transfert soit signé dans les jours qui viennent ...
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

kuSo
Messages : 109
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 11h09

Message par kuSo »

En même temps, on l'annonce à Nantes ! Même Toulouse s'y est mis ! :surprised:
Et puis comparer Ronnie à Wilhelmsson, on y est pas encore :wink:
Mais si Rennes en fait sa priorité, ça devient une rumeur plus que sérieuse comparé à celles qu'on a depuis quelques temps...

« Il y a de l'intérêt de partout. D'Angleterre et d'Allemagne aussi. Mais il n'y a aucune offre. Christian ne décidera que pendant la Coupe du Monde ou après »

En effet, il ne signera pas tout de suite. En attendant, on est toujours bien placé sur lui et puis faut rapeller qu'on a quelques éléments dans notre équipe qui peuvent le convaincre :wink: Rapellez-vous du cas Isaksson... :razz:

voltom
rock'n'roll
Messages : 1751
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h40
Localisation : Shoreditch, London
Contact :

Message par voltom »

ça serait dur pour notre ami Keyser, qui semble déjà un inconditionnel de Wilhelmsson :wink:

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

Killing Footix a écrit :Et vu l'incertitude chez nous au niveau de l'entraineur, ce serait surprenant qu'un transfert soit signé dans les jours qui viennent ...

tu crois que les hypothétiques futurs recrues fassent leurs choix en priorité selon l'entraineur qu'ils vont avoir :eek: :?: Il y a qq années j'aurais été ds ton sens mais de nos jours je pense que leur priorités sont plutot :

° Salaire
° Les attentes du club( notamment au niv des coupes et du futur)
° Une place de titulaire
° Les joueurs de l'equipe

et loin derriere l'entraineur

Apres c'est un avis perso :wink:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

Non mais je crois à l'inverse à savoir que Dreossi et Cueff voudront avoir l'avis de l'entraineur avant de recruter un joueur ... :wink:
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

Benny B
Messages : 2092
Enregistré le : mercredi 05 avril 2006, 14h18
Localisation : Bordeaux

Message par Benny B »

De toutes façons si on change d'entraineur ça sera avant la coupe du monde, donc ça laisse le temps de recruter des joueurs, dont whilelmsson

tof35
Messages : 912
Enregistré le : vendredi 28 avril 2006, 18h25
Localisation : Un malouin a Chantepie

Message par tof35 »

voltom a écrit :Ce qui m'inquiète, et le potentiel changement d'entraineur va dans ce sens, c'est qu'une fois de plus on semble attendre pour avancer après la fin de la saison... La plupart des clubs ont déjà des certitudes sur le staff, et beaucoup d'autres ont bien avancé le recrutement. Ce qui permet d'avoir du temps pour préparer la saison suivante. Certes, il y a la coupe du monde (mais finalement c'est comme si on perdait un mois), mais j'ai encore l'impression qu'on va faire du "last minute" ( :wink: ).
size]


je m'egare un peu du sujet mais comme dit volltom on a interet a se depecher pour trouver un nouvel entraineur le cas echeant sinon ca va etre du "Last minute". Ce qui va dans ton sens Volaille furieuse :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Transferts »