Votre animateur de touche préféré

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Vot'préféré

Denoueix
51
89%
Rohr
1
2%
Santini
2
4%
Halilhodzic
3
5%
 
Nombre total de votes : 57

Greg
Messages : 505
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h03
Localisation : Bientôt Brest.
Contact :

Message par Greg »

Il n'y a donc que wam qui fasse partie de ces milieux qui s'autorisent d'être autorisés... :lol:

:biggrin; :wink:

Avatar du membre
wam
Chevalier servant
Messages : 30005
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 10h04
Localisation : Dans mon chez moi!

Message par wam »

Je n'ai pas dit que je m'autorisais à quoi que ce soit à part à vous faire part de rumeurs qui me semblent crédibles...
"Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." PD
"Entre le faible et le fort, c’est la liberté qui opprime et la loi qui libère" Rousseau

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Pas original, Denoueix.

Et alors tout tout tout sauf Vahid !
Je dois d'ailleurs avouer que je suis pas trop contre Santini, même si je crois pas trop en son côté formateur et "je fais jouer les jeunes". Il me semble d'ailleurs que ses problèmes avec Guy Roux et le président d'Auxerre viennent en partie de là. Enfin, si il peut nous permettre d'éviter Vahid...
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
Indiana
eL dJib
Messages : 18834
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h23
Localisation : ...ailleurs...

Message par Indiana »

Le problème de Santini vient du fait que Guy voulait pousser ses jeunes pousses en L1, et a donc dû pour celà "pousser" certains joueurs à partir... M'enfin, quand je dis "pousser", il faut comprendre "vendre". Mais Santini ne voulait pas top, préférant s'asseoir sur ses gars d'expérience. Donc question "formation", Santini, moi... bof.
« La Coupe du monde, j'y crois dur comme fer, je ne lâcherai pas jusqu'au bout. » eL dJib

fatygool
Messages : 76
Enregistré le : jeudi 18 mai 2006, 21h21
Localisation : rennes

Message par fatygool »

selon OF lucien favre(FC Zurich), alain boghosian, et plus etonant pierre dreossi, serait trois piste etudier par le stade rennais pour le 3eme il parle plutôt d'une solution a l'anglaise

Greg
Messages : 505
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 13h03
Localisation : Bientôt Brest.
Contact :

Message par Greg »

Zut, le sondage est osbsolète !! :mrgreen:

Ce serait maintenant :

Boghossian
Denoueix
Favre
Dréossi + Redon


Pour moi, c'est Denoueix ou Favre. Les autres solutions : bof bof... :rolleyes:

Verrouillé

Retourner vers « Transferts »