[Prolongation] Simon Pouplin [officiel]

Toute l'actualité des transferts. Transferts Stade Rennais, transferts en France, transferts dans le monde...

Modérateur : Modérateurs

Jason Wade
Nouvelle Star
Messages : 14947
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h32

Message par Jason Wade »

Super! Il a bcp progressé depuis le début de saison...Je le voyais derrière Carrasso, il a refait son retard...même si Carrasso l'a aidé! :lol:

Avatar du membre
etio
Messages : 4026
Enregistré le : lundi 03 avril 2006, 18h32
Localisation : angers
Contact :

Message par etio »

très bonne nouvelle! si ça pouvait en entraîner d'autres, ce serait génial!
Tout le monde il est beau. Tout le monde il est gentil.

coscat
Messages : 492
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 19h53
Localisation : De retour à Rennes

Message par coscat »

Génial ! C'est un super joueur ! Très pro !

C'est un futur (pourquoi je mets futur moi :mrgreen: ) très grand gardien !

J'éspère qu'il prendra une dimension internationale rapidement: et oui car après le divin chauve, coupet on a qui ? Landreau ? M'est avis qu'il ne fera pas long feu celui là... et après je dirais sûrement Jannot qui est un excellent gardien (mais qui vieillit lui aussi). Ensuite il y a un ceux au niveau des génération. Simon peut très bien devenir un futur Petr Cech s'il continue à progresser comme il le fait !

Tout ça pour dire: bravo !
Coscat

Färnlöf
Messages : 243
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 15h05
Localisation : Stockholm

Message par Färnlöf »

Fitz a écrit :Non : avec Romorantin :mrgreen:


Cette fois, cela t'a pris 5 minutes entières avant de poster contre Isaksson, or normalement c'est un réflexe conditionné. Fatigué après les vacances de Noël ? :wink:

Avatar du membre
Arrgghh
Messages : 6797
Enregistré le : samedi 25 mars 2006, 00h03
Localisation : Laos
Contact :

Message par Arrgghh »

Ne peut-on pas voir un lien entre l'arrivée de Revault et la réelle montée en puissance du petiot ? Peut-être lui fallait-il un mentor pour lui faire gagner en assurance ?

Il avait montré de belles choses l'an dernier mais son air peu assuré et effaré (à la Isaksson :mrgreen: ) a laissé place à une détermination et une assurance assez bluffante.

Avatar du membre
Fitz
Pastèque Impériale
Messages : 14954
Enregistré le : samedi 18 mars 2006, 15h10
Localisation : Tout près du Stade
Contact :

Message par Fitz »

Färnlöf> J'te jure, je voulais pas. Mais c'est pas moi qui a commencé. Et j'ai craqué :lol: :wink:
Bonne résolution 2007 : ne plus trop parler d'Isak :wink:

Et je ne sais pas si l'arrivée de Revault a eu une incidence sur l'amélioration du niveau de jeu de Pouplin. Je crois surtout que son mois d'août difficile a été le reflet de celui de l'équipe. Quand l'équipe s'est équilibrée, il a alors pris confiance au point de devenir un des meilleurs joueurs de cette première partie de saison.
"Je ne supporte plus ces critiques permanentes. J’ai l’impression que dans ce club, on veut toujours montrer ce qui n’est pas bon."
F. Antonetti

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

coscat a écrit :Génial ! C'est un super joueur ! Très pro !

C'est un futur (pourquoi je mets futur moi :mrgreen: ) très grand gardien !

J'éspère qu'il prendra une dimension internationale rapidement: et oui car après le divin chauve, coupet on a qui ? Landreau ? M'est avis qu'il ne fera pas long feu celui là... et après je dirais sûrement Jannot qui est un excellent gardien (mais qui vieillit lui aussi). Ensuite il y a un ceux au niveau des génération. Simon peut très bien devenir un futur Petr Cech s'il continue à progresser comme il le fait !

Tout ça pour dire: bravo !

tu oublies pelé...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

coscat
Messages : 492
Enregistré le : jeudi 06 avril 2006, 19h53
Localisation : De retour à Rennes

Message par coscat »

Pelé est tres bon je l'avoue. Mais bon je pense que Simon a les moyens de le concurrencer. Il éclate à peu près à la même époque que Simon. Je n e vois pas pourquoi notre gardien ne lui passerait pas devant.
Coscat

dworkin
Yoshi 2.0
Messages : 15705
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22

Message par dworkin »

Il est pas à la retraite, Pelé ?

:arrow:

Killing Footix
Volaille furieuse
Messages : 11159
Enregistré le : vendredi 17 mars 2006, 23h14
Localisation : Dans le golfe
Contact :

Message par Killing Footix »

coscat a écrit :Pelé est tres bon je l'avoue. Mais bon je pense que Simon a les moyens de le concurrencer. Il éclate à peu près à la même époque que Simon. Je n e vois pas pourquoi notre gardien ne lui passerait pas devant.


Tout simplement parce qu'il est rare que la progression d'un joueur et en particulier un gardien n'est pas linéaire (exemple les coups de mou de Douchez et Carasso actuellement). Ensuite Pelé et les autres peuvent aussi encore progresser autant que Pouplin. Lloris par exemple fait aussi une bonne demi-saison malgré le niveau très moyen de son équipe.
Pouplin a fait de bonnes apparitions la saison passée et une bonne demi-saison après une mauvaise entame. Mais l'EDF et le niveau international est encore loin.
«Les bons ne gagnent pas toujours. Ce sont ceux qui luttent qui gagnent»

youn35
Messages : 2030
Enregistré le : mardi 04 avril 2006, 14h40
Localisation : in 56

Message par youn35 »

coscat a écrit :Pelé est tres bon je l'avoue. Mais bon je pense que Simon a les moyens de le concurrencer. Il éclate à peu près à la même époque que Simon. Je n e vois pas pourquoi notre gardien ne lui passerait pas devant.


il y a llioris le nicois, ( je pense me planter dans l'orthographe )aussi qui lui ait passé devant en espoir...
De retour en Brocéliande

Avatar du membre
madboy
buvette
Messages : 20730
Enregistré le : mercredi 26 avril 2006, 12h32
Localisation : Là.

Message par madboy »

tout à fait... Il peut également y avoir d'autres gardiens à exploser. Je ne sais d'ailleurs pas l'âge de sorin qui vient d'arriver à Auxerre mais ça n'est pas une buse. Enfin, Landreau est pitet là pour un moment si PSG progresse un tant soit peu...
“Il n’y a ni justice ni liberté possibles lorsque l’argent est toujours roi.”
[Albert Camus]

HighTone
Dub Sound System
Messages : 13243
Enregistré le : dimanche 19 mars 2006, 12h55
Localisation : Between Zenzile et Curtis Mayfield

Message par HighTone »

Sorin à 25 ans...
Membre de l'association des Hélicobiteurs Rennais (Ntep Président!)

RENNES, LE CLUB DES DESILLUSIONS

mahef
Chtrumf Paresseux
Messages : 4476
Enregistré le : lundi 20 mars 2006, 12h54
Localisation : Paris

Message par mahef »

Le seul regret, c'est qu'on ne les pas prolonger 3 ou 4 ans, pour bétonner son contrat.
En route vers le titre ...

Répondre

Retourner vers « Transferts »