Les Roahzon Skorer (pour supporters expatriés)

Dis... c'est loin d'où tu viens ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
gAuThIeR
Messages : 3
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007, 13h52

Les Roahzon Skorer (pour supporters expatriés)

Message par gAuThIeR »

Ben voilà notre site est lancé( à part la page d'accueil qui doit encore etre amélioré ! mais le forum lui est pret) , si vous avez le temps de passer jeter un coup d'oeil sa serait bien sympa !

Puis pour tous les Supporters exclus et isolé , c'est peut etre un moyen de vous retrouver tous ensemble pour bouger donc allez y peut etre que sa pourrait vous convenir !



http://srfcgb.aceboard.fr/

Euh je vous explique le principe , il consiste sur le fait qu'un maximun de personnes s'inscrive en laissant des coordonnées (suffisantes pour les joindres),afin que les supporters rennais puissent se retrouver pour bouger ensemble ! Par exemple s'il ya un supporter Rennais à Toulouse il serait bien content d'en retrouver d'autre pour faire des déplacements ou meme aller dans un bistrot ensemble ! Bref c'est vraiment la volonté de rassembler que l'on souhaite développer ....

On a déjà quelques membres , mais plus vous venez sur le forum plus d'autres viendront à leur tour !

Merci d'avoir tout lu :wink: et peut être à bientot :smile:

Ps:( vos idées ou opinions sont toutes les bienvenues !)

d.a.l.c
Orthogaffeur
Messages : 6159
Enregistré le : lundi 13 mars 2006, 04h22
Contact :

Message par d.a.l.c »

euh...comment dire...si c'est un truc pour les supps rennais, que font les girondins sur votre fofo? :neutral:

sinon faudra revoir la presentation graphique les gars! :lol:

mais bon, ça reste une bonne initiative. :wink:

gAuThIeR
Messages : 3
Enregistré le : lundi 22 janvier 2007, 13h52

Message par gAuThIeR »

merci !

Ouais bonne question ! ben je vous explique , en fait je suis moi meme Suporter de Bordeaux ! mais je fais passer le message parce que mon collégue rennais était au taf !

Puis en fait au lieu de faire chacun un forum dans son coin , on s'est dit autant en faire un pour tout les deux !
Du coup on va dans les stades de l'un et de l'autre ! puis on supporte les deux équipes ! et franchment sa se passe niquel !
On fait les déplacements des deux puis sa rapproche les personnes et sa nous permet de vivre plein d'expérience différentes ....

voilà j'ia résumé du mieux que j'ai pu mais si vous avez des questions allez y sa me fait plaisir d'y répondre!

Répondre

Retourner vers « Les expatriés »